Covid-19 : des locaux médicaux dédiés

Covid-19 : des locaux médicaux dédiés

Le maire de Bagnères, Claude Cazabat, et Nicole Darrieutort, médecin généraliste, conseillère départementale et adjointe au maire, après avoir pris contact avec l’Ordre des médecins, proposent avec la municipalité de venir en aide à tous les médecins du Haut-Adour (et au-delà si nécessaire) avec la mise à disposition des locaux du gymnase Cordier ainsi que de tous les moyens en matériel et en personnel de la ville afin d’avoir des locaux médicaux dédiés à la gestion de la crise du Covid-19.

Ainsi, les médecins généralistes pourraient assurer le suivi pathologique traditionnel de leurs patients dans leur cabinet médical.
Le service des urgences du centre hospitalier de Bagnères-de-Bigorre serait également moins sollicité.

(Illustration : © Adobe Stock)