Grand Débat : les synthèses

Grand Débat : les synthèses

A la veille de la troisième réunion publique, qui se tiendra ce mercredi 20 février, à 20h30, à l'Alamzic, sur le thème de la démocratie et de la citoyenneté, vous pouvez désormais retrouver les comptes rendus des deux premiers débats :

- Réunion publique fiscalité et dépenses publiques du 6/02
- Réunion  publique  transition écologique du 13/02

Comme l’a suggéré le Président de la République, le Maire de Bagnères-de-Bigorre s’est en effet inscrit dans un rôle de facilitateur du Grand Débat National.
La Ville a souhaité ainsi favoriser l’expression des Bagnérais, mais aussi répondre à une volonté de co-construire les décisions qui impactent leur vie quotidienne et l’avenir du pays.

Par ailleurs, les Bagnérais qui le souhaitent, peuvent participer et déposer leurs propositions sur un registre qui est à leur disposition à l'accueil de la mairie. Les cahiers de doléances seront transmis par nos soins en Préfecture.
Il est aussi possible de participer en ligne via la plateforme numérique.
Les contributions peuvent également être adressées par voie postale à Maison Grand Débat National, 244 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.