Annulation de la Fête de la Musique

Annulation de la Fête de la Musique

En raison des conditions sanitaires définies par l'État, la Fête de la Musique ne pourra pas être organisée cette année à Bagnères-de-Bigorre.
L’interdiction des rassemblements de plus de dix personnes, l’interdiction des concerts dans la rue comme aux terrasses des bars et restaurants, le maintien d’un couvre-feu à 23 heures et l’obligation d’organiser des concerts assis et surveillés sont autant de contraintes qui vont à l’encontre de l’esprit populaire et ouvert à tous de la Fête de la Musique.
Chaque année, cet événement donne lieu à des moments uniques de partage entre les Bagnérais de toutes générations, dans une ambiance portée par les bars et restaurants qui animent la ville. Sans ses rues en fête, Bagnères-de-Bigorre ne peut décemment pas fêter la musique.

Télécharger le protocole sanitaire

(Photo : © Ville de Bagnères-de-Bigorre)