Bagnères demande la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Divers

Bagnères demande la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Dans la soirée du jeudi 27 juillet, un violent orage et des inondations (92 mm d'eau) ont touché notre ville et provoqué d'importants dégâts.

En collaboration étroite avec les services de l'État, la Ville de de Bagnères-de-Bigorre prépare actuellement une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

Les commerçants et administrés qui ont vu leurs biens inondés ou dégradés se doivent de porter une déclaration de sinistre auprès de leur assurance.

Le service accueil de la Mairie, qui  a déjà répondu à de nombreuses sollicitations de la part de nos administrés, se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Le SYMAT et les services techniques de la Ville poursuivent leurs interventions afin de nettoyer et sécuriser la voirie mais aussi d’évacuer les encombrants (biens et mobiliers endommagés)

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Contact :
cabinet.maire@ville-bagneresdebigorre.fr

(Photo : illustration © Adobe Stock)