Canicule : appel à la garde des enfants
À l’école
En raison des fortes chaleurs annoncées, la Mairie invite les familles qui le peuvent à garder leur enfant ces mardi, jeudi et vendredi après-midi.
Pour les familles ne disposant d’aucune solution de garde, un service d’accueil sera maintenu par les enseignants.
Tous les parents ont été informés ce matin.
Au centre de loisirs
La Communauté de Communes de la Haute-Bigorre demande également aux familles qui en ont la possibilité de garder leurs enfants ce mercredi après-midi.
Un accueil sera toutefois assuré.
