Déchets : dernière collecte le 30/12

Déchets : dernière collecte le 30/12

[Info SYMAT]
BAGNÈRES-DE-BIGORRE - CENTRE-VILLE

La dernière collecte des bacs d’ordures ménagères aura lieu le 30 décembre 2022 dans l’hyper-centre de Bagnères-de-Bigorre (secteur de collecte turquoise).
Ensuite, les usagers sont invités à utiliser les colonnes enterrées récemment installées au coeur de la ville, munis de leur badge.
Si vous n’avez pas encore votre badge, vous pouvez contacter les services du SYMAT par téléphone au 05 62 95 24 40 (numéro gratuit) ou par mail à antennehautebigorre@symat.fr pour vous le procurer.
Des permanences de retrait des badges sont organisées à l’antenne Haute-Bigorre du SYMAT à partir du 1er décembre 2022 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h (merci de vous munir de votre Taxe d’Habitation).