Élection présidentielle : second tour

Élections

Élection présidentielle : second tour

Comme pour le premier tour, à l'occasion du second tour de l'élection présidentielle 2022, vos bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.
Pour voter, la carte électorale n'est pas obligatoire. En revanche, une pièce d'identité avec photo est indispensable.

Attention, conformément à l’arrêté préfectoral n°65-2022-03-26 00001, certains bureaux sont déplacés :

> Bureau n°1 :  Hôtel de Ville
> Bureau n°2 : ancienne Mairie

Après des scrutins organisés à l'école Carnot, le bureau n°2 retrouve son emplacement initial :  l’ancienne Mairie, place Ramond.
> Bureau 3  : Centre Culturel Municipal - Espace Maintenon
> Bureau n°4 : école Jules Ferry

Précédemment à la Halle aux Grains, le bureau n°4 est déplacé à l’école Jules-Ferry
> Bureau n°5  : école Clair Vallon
Historiquement installé la Maison de Quartier, le bureau n°5 est délocalisé à l’école maternelle Clair-Vallon
> Bureau n°6 : Lesponne
> Bureau n°7 : Soulagnets

Ces dispositions valent aussi pour les deux tours de scrutin des élections législatives des 12 et 19 juin 2022.

Consulter les résultats
(à partir de 20h)