Élections municipales

Élections municipales

Le premier tour des élections municipales 2020 se déroulera le dimanche 15 mars, le second tour le dimanche 22 mars.
Les bureaux de vote seront  ouverts de 8h à 18h.

Pour voter, il est nécessaire d'être inscrit sur les listes électorales du bureau de vote dans lequel vous vous présentez et de justifier de votre identité. Pour cela, il vous faut présenter une pièce d'identité avec photographie (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte Vitale, permis de chasse, etc.).
La présentation de la carte électorale n'est pas obligatoire.
Si vous ne savez pas dans quel bureau vous êtes inscrit, contactez le service des élections de la mairie au 05 62 95 87 70 ou l'accueil au 05 62 95 08 05 (du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30) .

Dans le quartier Clair Vallon, en raison des travaux de construction de la nouvelle maison de quartier, le bureau de vote est installé à l’école maternelle Clair Vallon, rue des Tilleuls.

(Illustration : © Adobe Stock)