Inondations du 27/07 : réunion publique d'information

Inondations du 27/07 : réunion publique d'information

Suite aux inondations qui ont frappé  la commune le 27 juillet dernier, Claude Cazabat, maire de Bagnères-de-Bigorre, convie toutes les personnes touchées par des dégâts matériels le mercredi 25 octobre, à 19h30 au Centre Culturel Municipal (espace Maintenon, 9 rue Alfred Roland).
Le Syndicat mixte de l’Adour amont (SMAA), structure en charge de la gestion des milieux aquatiques et de la prévention des inondations, sera représenté.

Votre habitation a été touchée par les inondations du 27 juillet 2023 ?
Faites-vous connaître auprès du Syndicat mixte de l’Adour amont.

Remplissez ce formulaire et envoyez-le par mail à m.cherrier@adour-amont.fr
Ce forumulaire est également disponible au format papier à l'accueil de la mairie.

PRÉNOM / NOM :
Lieu de l’habitation (N° et RUE) :
N° de TÉLÉPHONE :
HABITATION INONDÉE :   OUI / NON
DÉPENDANCES INONDÉES :  OUI / NON
TERRAIN INONDÉ :  OUI / NON
DESCRIPTION DU(DES) SINISTRE(S) :
[Merci de joindre des photos]

Je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles par le SMAA, en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD). Mes informations personnelles seront conservées jusqu'à la fin de la démarche de travail liée à ces inondations .