Inscriptions dans les écoles

Éducation

Inscriptions dans les écoles

Si votre enfant est déjà scolarisé dans une école maternelle publique de la ville et qu’il fait sa rentrée en CP dans une école élémentaire publique de la ville, vous ne devez pas effectuer ces démarches.

Les nouvelles inscriptions dans une école maternelle ou élémentaire publique de Bagnères de Bigorre pour la rentrée scolaire s'effectueront comme du lundi 15 mai  au lundi 12 juin inclus.
    - Lundi : 8 h 30 à 11 h 30 / 13 h 30 à 16 h 30
    - Mercredi : 8 h 30 à 11 h 30 / 13 h 30 à 16 h 30
    - Vendredi : 8 h 30 à 11 h 00

Si des parents se trouvent dans une véritable impossibilité de se présenter aux jours et horaires indiqués ci-dessus, ils peuvent contacter le CCAS au 05.62.91.06.41 pour fixer un rendez-vous pour l'inscription de leur enfant.

Les parents désireux d'inscrire leur enfant doivent se présenter au Centre Communal d'Action Sociale, 30 avenue Géruzet, munis des documents suivants :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile récent
- Certificat de radiation de l'ancienne école si l'enfant était déjà scolarisé
- Autorisation du Maire de la Commune de résidence si les parents n'habitent pas Bagnères