Le département est en vigilance rouge canicule

Aménagement

Le département est en vigilance rouge canicule

Le département des Hautes-Pyrénées passe en vigilance rouge "canicule" à compter d'aujourd'hui, lundi 22 juin, 12h. Les températures maximales devraient atteindre ou dépasser 37 à 39°C en plaine, avec des pointes pouvant aller jusqu'à 40°C sur le nord du département. Les températures minimales nocturnes ne devraient pas descendre en dessous de 23°C. Cet épisode de fortes chaleurs devrait se maintenir jusqu'à mercredi.

Ayez les bons réflexes :
🥤Hydratez-vous ;
🪟 Restez au frais ;
🏃 Évitez les efforts physiques ;
📱 Donnez et prenez des nouvelles de vos proches.

Par ailleurs, le CCAS tient un registre permettant de RECENSER LES PERSONNES VULNÉRABLES isolées familialement et géographiquement.
N'hésitez pas à contacter le service pour vous inscrire au 05 62 91 06 41.

Touttes les infos

Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales Protection des donnees