Le point sur les travaux

Aménagement

Le point sur les travaux

La Ville de Bagnères-de-Bigorre poursuit ses travaux d'aménagement. Le point sur les chantiers en cours et à venir.

La Mongie :
A partir du 4 septembre, des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement seront réalisés avenue du Tourmalet et rue Pierre Lamy de la Chapelle.
(Durée : 3 mois)

Avenue du Général Leclerc :
Dans la continuité de l'installation de capteurs permettant de localiser les fuites et afin de surveiller le réseau d'eau potable, un débitmètre va être installé fin août, entre la rue Cazalas Gaillon et l'avenue de Belgique.

Voie verte -ancienne marbrerie :
Les travaux lancés au début de l'été n'ont pu être complètement achevés, en raison d'un problème technique (dalle cassée). Les finitions de revêtement seront effectuées et le chantier achevé fin septembre.

Hôtel de Ville :
À l'occasion des 30 ans de l'Opération Façades, les façades de la Mairie vont être rénovées. La couleur a été retenue après avis de l'Architecte des Bâtiments de France.Les travaux seront lancés début septembre pour une durée de trois mois.

École Carnot :
Les travaux intérieurs actuellement en cours à l'école Carnot seront achevés pour la rentrée scolaire (4 septembre).
Les travaux d'isolation extérieure se poursuivront en septembre/octobre et clôtureront la rénovation globale de l'établissement.

Dans le dernier magazine municipal Bagnères Infos, retrouvez plus d'informations sur les aménagements (p.12 à 15) et sur le contrôle des débits d'eau potable (p.10).