Législatives : vos bureaux de vote

Élections

Législatives : vos bureaux de vote

A l'occasion des élections législatives 2022, vos bureaux de vote seront ouverts ce dimanche et le suivant de 8h à 18h (et non 19h comme c'était le cas pour les présidentielles).
Pour voter, la carte électorale n'est pas obligatoire. En revanche, une pièce d'identité avec photo est indispensable.

Attention, conformément à l’arrêté préfectoral n°65-2022-03-26 00001, certains bureaux sont déplacés :

> Bureau n°1 :  Hôtel de Ville
> Bureau n°2 : ancienne Mairie

Après des scrutins organisés à l'école Carnot, le bureau n°2 retrouve son emplacement initial :  l’ancienne Mairie, place Ramond.
> Bureau 3  : Centre Culturel Municipal - Espace Maintenon
> Bureau n°4 : école Jules Ferry

Précédemment à la Halle aux Grains, le bureau n°4 est déplacé à l’école Jules-Ferry
> Bureau n°5  : école Clair Vallon