Passerelle sur l'Adour

Aménagement

Passerelle sur l'Adour

Parmi tous les travaux d’aménagement urbain destinés à encourager les déplacements à pied ou à vélo, des travaux de remplacement de la passerelle sur l’Adour débuteront le lundi 8 novembre, pour une durée d'environ 3 semaines.
Il s'agit d'installer une nouvelle structure en aluminium et bois, plus large, qui permettra aux usagers (piétons et cyclistes) de se croiser et de se déplacer en toute sécurité.
La passerelle restera inaccessible pendant toute la durée des travaux, soit du 8 novembre à la fin du mois de novembre.

Après les travaux récemment réalisés aux abords de l'Hôtel de Ville, cette nouvelle passerelle viendra améliorer les aménagements destinés à faciliter les déplacements cyclistes et piétons entre le quartier de La Passerelle et le centre-ville.