Rencontres de l'Habitat pour les propriétaires-investisseurs

Logement

Rencontres de l'Habitat pour les propriétaires-investisseurs

La  Communauté de Communes de la Haute-Bigorre et la Ville de Bagnères-de-Bigorre vous invitent à assister aux « Rencontres de l’Habitat – S’investir pour le logement permanent en Haute-Bigorre » le mercredi 25 octobre de 14h à 18h, à la Maison de Quartier Clair Vallon.

Depuis 15 ans, la CCHB et la Ville de Bagnères participent en effet à accompagner les propriétaires dans l’amélioration de leur habitat. Si de nombreuses réalisations ont déjà vu le jour, les habitants du territoire éprouvent aujourd’hui des difficultés importantes et croissantes à se loger par manque de biens à vendre ou à louer correspondant à leurs besoins.

Pour faire face à ces difficultés, les logements vacants du territoire de la Haute-Bigorre constituent une ressource importante qui pourrait être mobilisée afin d’offrir des logements permanents aux habitants.

Conscients que la remobilisation d’un logement vacant est un parcours semé d’embuches, la CCHB et la Ville ont souhaité réunir l’ensemble des acteurs locaux de l’habitat aptes à accompagner pas à pas les propriétaires-investisseurs dans leur projet immobilier.

Renseignements : 06 77 60 37 79
Inscription en ligne : ICI