Rues piétonnes et circulation modifiée en centre-ville

Circulation

Rues piétonnes et circulation modifiée en centre-ville

La Ville de Bagnères-de-Bigorre poursuit son expérimentation de piétonnisation de certaines rues du centre-ville. Les tests effectués en 2020 après le confinement puis en 2021 et 2022, pour permettre aux commerçants d’étendre leurs terrasses en toute sécurité, se sont révélés concluants.
Après de nouvelles demandes de cafetiers/restaurateurs, le dispositif s’étend cet été, dès ce samedi. La circulation des véhicules sera ainsi interdite dans certaines zones. (Les livraisons devront s’effectuer avant 11h).

Quand ?
Du 1er juillet au 3 septembre 2023, du jeudi au dimanche et de 11h à minuit.

Où ?
> rue des Thermes
> rue Justin-Daléas
> rue Victor-Hugo (à partir de la rue de l’Horloge)
> rue de la fontaine (cette rue, qui n’est pas une voie principale reste piétonne de juin à octobre)

Afin de conserver des voies d’évacuation de centre-ville, le sens de circulation de la rue Frédéric-Soutras (partie comprise entre la rue la rue de l’Horloge et la rue Justin-Daléas) sera  inversé.
Merci pour votre vigilance et de votre compréhension.