Sondage : quel aménagement pour les Coustous ?

Aménagement

Sondage : quel aménagement pour les Coustous ?

[Mise à jour du 18/07]
Vous n'avez pas encore rempli le questionnaire ?  Pensez-y avant de partir en vacances, cela ne prend que quelques minutes !

Notre volonté de réaménagement s’inscrit dans la continuité des travaux réalisés depuis 25 ans. Après la mise en place de la zone de rencontre dans le cœur historique et le réaménagement de certaines places, la municipalité envisage la rénovation de l’anneau thermal, en particulier de la promenade des Coustous.
Devant ce besoin inévitable de réfection, nous avons déjà procédé au renouvellement des réseaux d’eau et d’assainissement, et souhaitons à présent réaménager l’ensemble constitué de la place Lafayette, des allées Coustous, et de la place Achille Jubinal en faisant émerger un projet qui corresponde aux besoins et aux attentes de l’ensemble des usagers.

Pour s’assurer du succès de cette transformation avec une démarche participative essentielle, nous engageons une consultation citoyenne visant à recueillir l’avis et les suggestions de l’ensemble des usagers.
Ce questionnaire est destiné à alimenter les futures esquisses du projet.

Distribué dans chaque foyer bagnérais avec le bulletin municipal, le questionnaire est aussi disponible à l’accueil de la Mairie, des Grands Thermes et de l’Office de Tourisme.
Il est à compléter avant le LUNDI 15 AOÛT 2022.

Nous vous remercions pour votre participation !

ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE