Travaux rue du G. De Gaulle : réunion d'information

Travaux rue du G. De Gaulle : réunion d'information

Dans le cadre de sa politique d’aménagement et de voirie, et ayant le souci constant d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, la ville de Bagnères-de-Bigorre va poursuivre les travaux entrepris en 2018 dans la seconde partie de la rue Général de Gaulle (du stade nautique à la côte de Toulouse).

Cette nouvelle campagne de travaux va consister à :

(Première phase)
- l’enfouissement des réseaux électrique et téléphonique

(Deuxième phase)
- la mise en conformité des trottoirs pour permettre une meilleure accessibilité aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite ;
- la réfection de la voirie ;
- la création d’un sens giratoire à l’intersection de la route de Toulouse et des rues Philadelphe de Gerde, Général De Gaulle et Latécoère.

Compte-tenu d’un calendrier sportif important lié notamment au passage du Tour de France, ces travaux de la première phase débuteraient le lundi 11 mars pour se terminer en juin prochain ; la deuxième phase de travaux se déroulant au quatrième trimestre 2019.

Conscient des désagréments que ces travaux d’embellissement vont générer, le Maire de Bagnères-de-Bigorre vous invite à participer à une réunion d’information le mercredi 27 février, à 20h30, à l’Hôtel de Ville.