Travaux sur le réseau d'eau à l'Arbizon

Aménagement

Travaux sur le réseau d'eau à l'Arbizon

La Ville de Bagnères-de-Bigorre va réaliser des travaux sur le réseau d'eau potable chemin Bouget et domaine de l'Arbizon.
Il s'agira de renouveler le réseau d'adduction d'eau potable (AEP)  sur un linéaire de 500 m et d'effectuer une reprise des branchements existants et équipements hydrauliques du réseau (bouches à clés, vannes, etc.)

Les objectifs :
- renouveler un réseau qui a fait l’objet de casses récurrentes,
- préserver la ressource en eau en diminuant les fuites,
- améliorer le rendement du réseau et la qualité du service délivré aux abonnés.

Les travaux auront lieu du 23 octobre au 1er décembre 2023.
Ils seront réalisés par Veolia (et son sous-traitant Alves) pour le compte de la Ville de Bagnères-de-Bigorre.

Circulation/stationnement
Ces travaux vont entraîner des désagréments :
- La circulation se fera sur chaussée rétrécie mais sera totalement coupée sur une portion de la rue du Pic de Néouvielle.
- L’accès chez les particuliers sera maintenu tant que les conditions techniques le permettent. Des plaques de franchissement de tranchée seront mises à disposition en cas de besoin.
- Le stationnement sera interdit.

Nous vous prions  de nous excuser pour ces perturbationset vous remercions pour votre compréhension.