Un centre de vaccination à la Halle aux Grains

Covid-19

Un centre de vaccination à la Halle aux Grains

[Mise à jour du 18/01]
Pour prendre rendez-vous, il vous faut en priorité passer par :

➡ le n° de téléphone départemental : 08 09 54 19 19
➡ la plateforme nationale www.sante.fr
(lien direct calendrier de RDV)

---

La campagne de vaccination des personnes de plus de 75 ans (hors EHPAD) débutera officiellement dans toute la France le 18 janvier.
A Bagnères-de-Bigorre, la Ville s'est mobilisée aux côtés des médecins et infirmières du territoire pour permettre l'installation d'un centre de vaccination à la Halle aux Grains.

Ce centre de vaccination de la Haute-Bigorre ouvrira ses portes le lundi 18 janvier et accueillera les personnes de plus de 75 ans du lundi au vendredi, de 14h à 17h.
Les vaccinations s'effectueront UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour toute question sur la vaccination en Haute-Bigorre et pour prendre rendez-vous, un numéro unique est mis en place par la mairie de Bagnères : le 06 79 84 73 83.
Il sera accessible à partir du jeudi 14 janvier (après-midi), du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vous avez 75 ans et plus, vous habitez sur le territoire de la Haute-Bigorre et vous souhaitez vous faire vacciner ?
1/ Prenez rendez-vous auprès de votre médecin ou via le numéro du centre de vaccination (06 79 84 73 83)
2/ Vous pouvez au préalable consulter votre médecin mais la consultation pré-vaccinale obligatoire sera assurée au centre de vaccination.

Commentaires

CITOYEN
"Évolution Pour vacciner l'ensemble de la population adulte (52 millions de personnes) d'ici à août 2021, il faudrait injecter 504 588 doses chaque jour. Au rythme actuel (moyenne des 7 derniers jours), l'objectif de vacciner l'ensemble de la population adulte serait atteint le 15 septembre 2023. Le graphique suivant présente le nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin. Les premières doses sont comptabilisées par date d'injection, les secondes doses par date de remontée. Des écarts peuvent donc être observés avec la réalité." https://covidtracker.fr/vaccintracker/ Et aujourd'hui le sommet ! Ce gouvernement voudrait le faire exprès, il ne ferait pas pire. Titre en couverture de la Une du Canard Enchaîné : " Pénurie de vaccins, pagaille sur les rendez-vous... ". Cela vaut son poids de pistaches pour ces Pieds Nickelés de la gestion et de l'organisation d' une crise sanitaire. En ouverture d'une émission, il était affiché en bandeau titre, 15 Angleterre, 3 France. https://i.goopics.net/vpyVA.png Mais que fait notre député ?
Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales Protection des donnees