Un centre de vaccination à la Halle aux Grains

Un centre de vaccination à la Halle aux Grains

[Mise à jour du 18/01]
Pour prendre rendez-vous, il vous faut en priorité passer par :

➡ le n° de téléphone départemental : 08 09 54 19 19
➡ la plateforme nationale www.sante.fr
(lien direct calendrier de RDV)

---

La campagne de vaccination des personnes de plus de 75 ans (hors EHPAD) débutera officiellement dans toute la France le 18 janvier.
A Bagnères-de-Bigorre, la Ville s'est mobilisée aux côtés des médecins et infirmières du territoire pour permettre l'installation d'un centre de vaccination à la Halle aux Grains.

Ce centre de vaccination de la Haute-Bigorre ouvrira ses portes le lundi 18 janvier et accueillera les personnes de plus de 75 ans du lundi au vendredi, de 14h à 17h.
Les vaccinations s'effectueront UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour toute question sur la vaccination en Haute-Bigorre et pour prendre rendez-vous, un numéro unique est mis en place par la mairie de Bagnères : le 06 79 84 73 83.
Il sera accessible à partir du jeudi 14 janvier (après-midi), du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vous avez 75 ans et plus, vous habitez sur le territoire de la Haute-Bigorre et vous souhaitez vous faire vacciner ?
1/ Prenez rendez-vous auprès de votre médecin ou via le numéro du centre de vaccination (06 79 84 73 83)
2/ Vous pouvez au préalable consulter votre médecin mais la consultation pré-vaccinale obligatoire sera assurée au centre de vaccination.