Un service de Biblio-Retrait à la médiathèque

Culture

Un service de Biblio-Retrait à la médiathèque

À partir du mardi 17 novembre, la médiathèque Simone Veil (re)met en place pour ses usagers son service de Biblio-Retrait, pour les prêts et les retours, dans le hall de l'établissement.

Comment ça marche ?
1) Faites votre choix sur le catalogue en ligne de la médiathèque à cette adresse : www.mediatheque-bagneresdebigorre.fr (onglet catalogue>recherche)
2) Passez ensuite commande en prenant rendez-vous pour vos retraits par téléphone uniquement au 05 62 95 34 64 en matinée aux horaires suivants :
MARDI / JEUDI / VENDREDI : de 8h30 à 12h00
MERCREDI / SAMEDI : de 8h30 à 10h00
-> Précisez-nous par téléphone vos souhaits - Ou si vous n'avez pas d'idées, repartez avec l'une de nos pochettes surprises thématiques !
3) Venez ensuite récupérer vos documents à l'heure du rendez-vous fixé ensemble avec le personnel de la médiathèque (créneaux toutes les 10 minutes), aux horaires habituels d'ouverture.

Lors de votre venue, pensez à bien vous munir de votre carte de lecteur ! 

À SAVOIR : Pour les RETOURS UNIQUEMENT, pas besoin de rendez-vous, des bacs seront mis à disposition sur le parvis de la médiathèque aux horaires habituels d’ouverture.

Pour rappel, vous pouvez emprunter sur chaque carte 15 documents, soit 6 documents imprimés, 6 Cd et 3 Dvd pour une durée de 4 semaines maximum (renouvelables 4 semaines).

Toutes les dispositions sanitaires seront prises pour le personnel et le public. Lors de votre passage, il vous sera demandé de bien respecter les gestes barrières (port du masque obligatoire).
En fonction de l'évolution de la pandémie et des décisions nationales, ce service pourra être amené à évoluer.

Médiathèque Simone Veil
05 62 95 34 64
Site web

 

Commentaires

Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales Protection des donnees