Vaccination : des créneaux sans RDV les 1er et 4/09

Santé

Vaccination : des créneaux sans RDV les 1er et 4/09

[Mise à jour du 30/08 : modification des horaires]

En partenariat avec l'ARS, la Région Occitanie et le Département des Hautes-Pyrénées, et pour répondre à la demande de l'Etat, des créneaux de vaccination sans rendez-vous seront mis en place dans les prochains jours dans la cité thermale, à destination notamment des 12-17 ans :

Mercredi 1er septembre, de 13h à 17h30
Vaccination sans rendez-vous pour les 12-17 ans
Centre de vaccination de la Halle aux Grains

Samedi 4 septembre, de 9h à 16h
Vaccination sans rendez-vous pour tous
Bus "Proxi Vaccin" de la Région et du Département
Place Charles Lacoste, devant le stade Cazenave

Les rendez-vous pris en amont sur ces créneaux pour une première, une deuxième ou une troisième injection sont bien sûr maintenus.
Il est toujours possible de prendre rendez-vous sur ces deux journées pour une première, deuxième ou troisième injection en passant par Doctolib.
Pour une vaccination le 4/09, vous pouvez aussi envoyer un SMS au 06 35 71 47 18 (en précisant votre nom et votre n° de téléphone). 

Pour Nicole Darrieutort, médecin coordinateur du centre de vaccination et adjointe au maire, tous les moyens sont bons pour accélérer encore la vaccination. "Il est déterminant de vacciner le plus possible pour limiter cette quatrième vague. Nous répondons à la demande du Ministre de la Santé concernant les 12-17 ans avec cette journée spéciale jeunes mercredi prochain mais il faut aussi qu'un maximum d'adultes puissent être vaccinés rapidement. Le bus installé devant le stade le jour du forum des associations (le 4 septembre) est un message aux parents, aux jeunes et aux adhérents qui ne sont pas encore vaccinés et qui souhaitent l'être.
Dans un second temps, les équipes de vaccination se mettront à disposition des établissements scolaires pour venir vacciner au lycée et dans les collèges".

Commentaires

Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales Protection des donnees