Concours street art le 30 avril

Concours street art le 30 avril

Venez assister en direct à la réalisation d'oeuvres de street art, le samedi 30 avril, rue des Thermes !

Dans le cadre de la dynamisation du centre-bourg, la Ville de Bagnères-de-Bigorre, en partenariat avec Les 12 Couleurs, Shopping Bagnères, l’Office du Tourisme et le magasin Dalbe, organise la 2ème édition du concours de street art, sur le thème du sport de la culture.

A partir de 9h et jusqu'à 18h, 4 artistes sélectionnés vont travailler sur des vitrines de boutiques vacantes situées à proximité des halles, dans la rue des Thermes :

VOTEZ POUR VOTRE OEUVRE PRÉFÉRÉE !
Du 2 au 30 mai, le public sera invité à voter pour son œuvre favorite en se rendant à l’Office du Tourisme ou en ligne sur la page Facebook ou le site internet de la Ville.
Le grand gagnant du concours de street art sera désigné à 50% par ces votes du public et à 50% par un jury composé d’artistes.

Plus d'infos sur la sélection des artistes particpants