Saison Culturelle " Montanha"
Halle aux Grains
Par "Etienne manchon et Félix Robin" dans le cadre de la saison culturelle municipale.
Durée 1h15
Tout public à partir de 8 ans
Piano, compositions : Etienne Manchon
Vibraphone, compositions : Félix Robin
La montagne est une terre de liberté, de danger et d’introspection. Cette infinité de possibles a conduit deux musiciens d’une complicité rare à créer le duo Montanha, mêlant le vibraphone de Félix Robin et le piano d’Etienne Manchon.
Ils s’inspirent de leur amour commun de la montagne pour proposer une musique aventureuse, ancrée dans le jazz et ouverte à tous les vents. Tous deux compositeurs, ils créent ensemble l’histoire artistique de Montanha en mélangeant leurs différentes inspirations et leurs expériences artistiques et humaines, dans un format inhabituel d’une richesse infinie. Les deux musiciens donnent à voir et entendre leur symbiose détonante au
service d’une beauté intemporelle.
Véritables alchimistes sonores, les deux artistes invitent les spectateurs à entrer dans leur univers où se mêlent sentiers forestiers, avalanches et neiges éternelles !
---
NOUVEAU !
Vous pouvez désormais acheter vos places en ligne
(tarif soumis à commission)
Infos réservation : Centre Culturel : 05 62 95 49 18
